Malus Porteur du Brassard Genji
Nombre de messages : 177 Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: [FF9] Les monstres gentils Jeu 10 Fév à 22:58 | |
| Je profite de ce topic pour poser la question: Je suis entrain de galérer sur la quète des monstres gentils, alors si vous avez des indications précises ou trouver ces monstres je serais très content de les entendres. -Eskuriax -Nymphe -Mage Jabah -Garuda
Merci d'avance, et je ne vous demande que l'endroits ou les trouver. Faut il avoir 1 ou 15 combats avant de les trouver? | |
|
tidus Détenteur du Sceptre Makila
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Miramas/Quartier Kuja Date d'inscription : 11/12/2004
| |
Nombre de messages : 177 Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: [FF9] Les monstres gentils Ven 11 Fév à 11:53 | |
| M'énerve ce jeu, 2 fois j'ai eu la chanson des monstres gentils, 2 fois je suis tombé dans l'enfer du quizz!!! lol Tient au faite, pour le mage, c'est bien la foret la plus éloigné de l'eau? Merci bien pour tes éxplications, j'ai enfin terminé cette quète!! | |
|
tidus Détenteur du Sceptre Makila
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Miramas/Quartier Kuja Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: [FF9] Les monstres gentils Ven 11 Fév à 14:20 | |
| alors la je ne sais plus, une fois que tu es en haut de la paroi il y a 2 petites foret et je pense bien que c'est celle qui est la plus proche de la paroi.
En meme temps ca fait longtemps que je n'y ai pas joué je me suis basé sur la soluce que j'avais mais il te donne pas l'endroit précis juste un point sur la carte.
Mais si mes souvenirs sont bons il s'agit bien de la foret la plus proche de la paroi. | |
|
pahavana Eradicateur de Behemots
Nombre de messages : 82 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: [FF9] Les monstres gentils Lun 14 Fév à 20:47 | |
| hum..je pense que je suis trop long pour te repondre..Tidus à fait ça tres bien.. mais bon..par contre, comme lui je bloque sur le derneir probleme.j'suis désolé... | |
|
| Sujet: Re: [FF9] Les monstres gentils Mer 16 Fév à 22:05 | |
| J'ai enfin tout fait, je n'est plus qu'a m'entrainé, hélas je ne suis qu'au niveau 65 enfin bon j'éssaye de m'entrainé contre les Belhamel mais c'est bien dur. Merci a tous!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FF9] Les monstres gentils | |
| |
|