Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quizz Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 24 Oct à 18:27

Quizz spécial Final Fantasy VII Advent Children Exclamation
J'espère que maintenant vous l'avez tous vus ce chef d'oeuvre qui m'a rendu aveugle pendant plus d'une semaine alors que je me remettais tout juste de la claque de MGS4...Ils sont pas cools les développeurs japonais de faire ça à mes pauvres yeux lol! .

Question #1:
Comment s'appellent les trois esprits qui essaient de récupérer Jenova?

Question #2:
Pourquoi les esprits recherchent-ils Jenova?

Question #3:
Quelle est l'invocation que doivent combattre Cloud et compagnie?

Question #4:
D'où vient le nom Sephiroth?

Question #5:
Que symbolise le loup que Cloud a au niveau de l'épaule?

Question #6:
Quelle attaque utilise Cloud pour tuer Sephiroth?

Bon je laisse du temps pour les réponses et j'attends les réponses par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 24 Oct à 22:37

Je te MP mes réponses dans deux minutes, hé hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyMar 25 Oct à 13:12

Déjà deux réponses Mr.Red faut dire que ce quizz est plus que facile pour qui a vu le film et connait Final Fantasy VII (d'un autre côté voir le film sans avoir joué au jeu...).

Pour répondre à la question de Strife qu'il m'a envoyé par mp oui j'ai vu Last Order et je me dis que j'aurais peut-être dû mettre des questions sur last order qui est pour ceux qui ne le savent pas un OAV.

Allez j'attends les réponses des autres avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyDim 13 Nov à 14:08

Bon je n'ai eu que deux réponses pour le moment...va falloir se bouger un peu tout le monde Exclamation Je vous laisse jusqu'à samedi pour répondre et je donnerai les résultats à le soir vers 18 heures.

Bonne chance et faites de votre mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 28 Nov à 1:26

Seulement deux participants au final mais avec des bonnes réponses et donc des points facilement gagnés Very Happy

Réponse #1 :
Les trois esprits se prénomment Kadaj, Loz et Yazoo.
(2 points)

Réponse #2 :
Après mure réflexion la réponse de Strife m'a eu l'air parfait donc : Les cellules de JENOVA sont disséminées et la planète l'élimine lentement, causant la geostigma; les esprits cherchent à réunir ces cellules en une seule entité afin de porter un ultime coup, c'est similaire à la Reunion de Sephiroth dans le jeu.
(3 points)

Réponse #3 :
Ils combattent Bahamut.
(2 points)

Réponse #4 :
Il vient de la Kabbale, une sephirah étant une vertu représentée sur un arbre qui représente la sagesse divine, et sephiroth est le pluriel de sephirah, les sephirah étant au nombre de 12.
(3 points)

Réponse #5 :
Le loup est la marque du chagrin de Cloud (il s'en veut de la mort de Zack et d'Aeris). Mais c'est aussi un animal qui symbolise la solitude, la solitude que ressent Cloud tout au long du film et qu'il ressent depuis les événements de Final Fantasy VII.
(4 points)

Réponse #6 :
Cloud utilise une version améliorée d'Omnislash, Omnislash v.2 comme la nomment certains (réponse de Strife rien à redire).
(3 points)

Strife : 2/2, 3/3, 2/2, 2/3 (ce n'est pas la mythologie hébraïque, il faut être précis!!!), 2/4, 3/3. Un total de 14/17

Donitab : 2/2, 2/3 (pas assez prrécis), 2/2, 3/3, 0/4 (mais c'était bien essayé), 3/3 (même si t'as pas dit que c'était la v2). Un total de 12/17.

Je suis déçu qu'il n' ait pas eu plus de réponses. Pas de réponses farfelues de Winged comme on aurait pu s'y attendre mais un quasi sans-faute de Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 28 Nov à 10:26

Bravo Strife!!!
Il me met minable!!!! lol
Ce quizz était pas trop dur, t asraison, c'est bizarre qu il y ait pas eu plus de participants....

En tout cas faut que je me replonge dans mon FF VII, ca va plus tout ca!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 28 Nov à 21:57

Broaf j'ai pas fait 17/17 non plus tu te débrouilles très bien aussi Doni. Et fais attention, en te "replongeant" dans ton FFVII, de ne pas t'y noyer ;p

Sympa le quizz Olorin, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu si peu de participants :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children EmptyLun 28 Nov à 23:20

Pas grave pour le nombre tant que certains ont répondu Razz . Merci à vous deux en tout cas et surtout bravo pour les réponses qui étaient très bonnes dans l'ensemble thumright mais vu que le quizz était facile j'ai noté sec Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Quizz Advent Children   Quizz Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children
» 1er quizz
» second quizz
» Re-Quizz 2005
» Quizz Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Divertissement :: Quizz FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser