| [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Pourfendeur de Pampas
Nombre de messages : 72 Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse. Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 22 Déc à 17:44 | |
| Il m'as franchement cassé les couille ce type.Pr tout les FF les boss ultimes st largement faisable du moment que les persos sont bien bossté.Par contre pour ce boss ultime de FF-X j'ai mes 3 perso a 99 999 de vie,tte les stats a fond sauf chance et magie (pas besoin),j'utilise wakka et sa derniere limite,enfin tous ce qu'il faut et il est tjrs impossible a battre car quand je lui nique les deux bras,il lui reste plus que le corp,donc la c jouable,mais les bras repousse tres vites,et en meme temps,et n'ayant plus les overdrive de wakka (les autres persos non plus apres transfert) et bah il me lamine. Y'a un demi dieu ici qui l'as niqué (j'entend sans zamnato)? | |
|
| |
tidus Détenteur du Sceptre Makila
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Miramas/Quartier Kuja Date d'inscription : 11/12/2004
| |
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse. Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 22 Déc à 18:01 | |
| lol j'ai bien sur auto recup pr tous,auto phenix,auto tout ce que tu veut mais quand tu detruite les bras il repousse et comment tu les redetruite si t'as plus d'overdrive? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Miramas/Quartier Kuja Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 22 Déc à 18:47 | |
| ben avec les overdrive des chimeres en tout cas c'est comme ca que moi j'ai fait mais j'ai jamais dit que c'etait facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 22 Déc à 21:01 | |
| heu les overdrive des chimere ca va avec les magus,anima au pire mais apres 9999 de degats alors qu'il a 12 ou 13 milions ca sert a rien.En plus elles st pas auto boostée les chimere et donc il te les nique tres vite. Enfin c chaud,je me demande vraiment comment t'as fait | |
|
| |
| |
| |
olorin Porteur de la Bague Spectrale
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Lun 3 Jan à 21:09 | |
| Bon ya une technique pour battre ce minable mais bon ça dure pas très longtemps et ça perd de son charme. Il faut utiliser le ZanMato de Yojimbo (400 000 gils à lui donner) qui te débarassera de ce monstre d'un seul coup mais bon c'est vraiment si tu veux arriver à 100%. Après c'est pas compliqué si tu veux y arriver sans tu fais comme tu as dit tout à fon sauf la chance que tu cales vers 100/110 et tu fais monter tes HP dans les 35000 et là ben tu fais comme tout le monde... tu galères | |
|
| |
Gandike Héros de la Cité
Nombre de messages : 409 Age : 39 Localisation : Montpellier / Quartier Kuja Date d'inscription : 23/10/2004
Feuille de personnage Race: Mage Noir
| |
| |
olorin Porteur de la Bague Spectrale
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Lun 3 Jan à 22:59 | |
| Oui mike excuse j'avais pas fait gaffe... Par contre je sais pas si je suis un demi dieu mais je suis pas du genre à abandonner donc oui je l'ai battu et apparement comme a fait tidus en galérant bien comme il fallait mais bon il faut dire que der richter est le boss le plus dur de tous les FF. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mar 4 Jan à 2:58 | |
| | |
|
| |
Malus Porteur du Brassard Genji
Nombre de messages : 177 Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 5 Jan à 0:00 | |
| Lol toi aussi tes un "Killer du pad" | |
|
| |
pahavana Eradicateur de Behemots
Nombre de messages : 82 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 5 Jan à 12:05 | |
| Hum...en plus faut le vouloir puor casser une manette!!!!loool! Enfin..moi qui suis une sous merde (n'est-ce pas narya?) ben j'en suis encore a niquer ces putains de chimere purgatrices!!!Sans la derneire arme de Waka je galere bien..croyait moi!!lol! don,c voila..mais j me raproche du but..Justement, je voulai vous demander a quel niveau doit etre Tidus ou Waka a peu pres pour que je puisse avoir comme premier eprix a la ligue cette derniere arme.. merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Mer 5 Jan à 12:09 | |
| pers j'ai fini 6 championats,5 coupes avant d'avoir cette derniere arme.Le niveau de tidus etait de 60-70 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF | |
| |
|
| |
| [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF | |
|