Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Love hina!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Love hina! Empty
MessageSujet: Love hina!   Love hina! EmptyMer 5 Jan à 0:07

Un super manga pour ce qui ne connaisse pas encore, très marrant avec un (beaucoup) de fille en petite culotte Very Happy crée par le génial Ken Akamatsu. Je précise que la série est teminé, il y a en tout 18 tomes.
Magna hilarant que je conseil a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Love hina! Empty
MessageSujet: Re: Love hina!   Love hina! EmptyJeu 20 Jan à 22:38

C'est frais, c'est marrant, c'est le délire d'un mangaka déjanté et une oeuvre à feuilleter d'urgence ^^

Que dire de plus? Heu... Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Love hina! Empty
MessageSujet: Re: Love hina!   Love hina! EmptyVen 29 Juil à 22:50

Ben je viens de lire les 4 derniers tomes de la série. Il y en a en tout et pour tout 14, contrairement à ce que dis Malus. En tout cas, à la fin du 14° tome, la fin est TRES marquée, ca peut pas continuer quoi.

Le manga est très frai, c'est vrai. Je crois que c'est ce qui m'a le plus plu. Pas de prise de tête. C'est en général assez bien amené, ya pas d'invraissemblances, peu de convenus... Enfin bref j'ai vraiment adoré cette série!!!
(Je vais maintenant me procurer l'intégrale des mangas...).

Les animés de Love Hina sont aussi super! Ils sont souvent hors manga... C'est à dire que l'histoire est bien évidement la meme, mis à part que 2 persos dont plus travaillés: Motoko et Shinobu, et plusieurs nouveaux personnages. Les phrases clé sont conservées, mais pas toujours prononcées dans les memes situations... (Je revois Keitaro sortir devant Seta:"******************" !!!!je vais pas vous spolier ca quand meme...^^)
Enfin une réussite très intéressante. L'animé vaut ausi le détour pour le générique, qui est évidement TRES mal traduit, la version francaise est à pleurer de rire; alors qu'en Japonais, la version originale est pire, hé oui, enfin un manga où ils ont amélioré le générique. Remarquez, ecoutez le générique Japonais pour vous rendre compte à quel point c'est dur de faire pire...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Love hina! Empty
MessageSujet: Re: Love hina!   Love hina! EmptySam 14 Jan à 21:23

Oui éffectivement il n'y en a que 14, je les ai terminés aussi et je suis du même avis que toi en tout point de vue. J'adore vraiment ce manga aussi car les situations du personnage principal (Keitaro Urashima) sont vraiment embarassantes et termine souvent en oeil au beurre noir pour notre héros blackeye Ce personnage est la réincarnation même de la malchance et de la connerie .... quoi que à la fin il s'en tire bien Razz

Pour l'anime, il me semble que les dessins sont assé mal fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Love hina! Empty
MessageSujet: Re: Love hina!   Love hina! EmptyDim 15 Jan à 22:05

moui globalement c'est assez moyen pour les dessins... mais bon il se fait vieillissant quand même! (oui bon, fausse excuse, d accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love hina! Empty
MessageSujet: Re: Love hina!   Love hina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish - Ghost Love Score en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Général :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser