Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE EmptySam 15 Jan à 16:18

EDIT WingedKefka: J'ai déplacé les demandes d'entrée dans un nouveau topic

J'en profite pour me presenter comme militant.

Mes motivations sont les suivantes

1) Car j'ai beaucoup de mal a suivre un texte écrit de cette façon.

2) Pour éradiquer une menace grandissante tant qu'il en est encore temps nous ne nous laisserons pas faire. Twisted Evil

3) Car c'est plus joli un texte écrit en bon français


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE EmptySam 15 Jan à 16:22

Je me présent également en tant que militant, je n'est pas de motivations précises, mais je trouve aussi que lire un texte en francais normal est beaucoup plus agréable "ke 2 lir ca" lol
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE EmptyJeu 20 Jan à 21:42

Je pose également ma candidature, la démocratisation des abréviations et écritures imagées dans des endroits où il ne devrait pas en avoir finira par la désalphabêtisation des utilisateurs. Qui n'a jamais été surpris, en relisant une de ses copies, d'y trouver un résidu de language SMS posé par habitude? Pour éviter que nous finissions tous par perdre notion de l'orthographe je pense qu'il est bon de mettre en oeuvre les moyens nécessaires, la BAFFE étant le plus efficace Wink

Et puis je suis un peu sadique aussi j'ai envie d'appliquer mon épée plus en... profondeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE EmptyJeu 20 Jan à 23:54

Strife a écrit:
Qui n'a jamais été surpris, en relisant une de ses copies, d'y trouver un résidu de language SMS posé par habitude?

Cà me rappelle l'an dernier tout çà, et faut dire que ce genre de faute sur un bac blanc de philo çà fait tâche Mr. Green. Heureusement que je l'ai repéré d'ailleurs, sinon je ne donnais pas cher de ma peau Confused

D'ailleurs j'en profite pour poser une questions à tout les lecteurs de ce message: vous écrivez de la même façon qu'ici que sur vos copies de contrôle? (ou ailleurs, on a pas que des jeunes scolarisés sur ce forum :p)

Et enfin petit message à ceux qui ont posé leurs candidatures: sachez que vos dossiers sont étudiés, et que nous tenterons d'apporter une réponse à votre requête dès que possible, mais pour le moment certains éléments de la BAFFE elle-même sont à déterminer. Donc on vous tiendra au courant dès qu'il y aura du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE EmptySam 5 Fév à 15:15

J'ai décidé de donner suite aux 3 candidatures de Tidus, Malus, et Strife.

Donc vous voila tout trois membres de la BAFFE déormais, et comme cette brigade se veut démocratique, je vous invite vivement à faire part de vos idées en ce qui concerne notre action future.

Evidemment je tiens à vous préciser que ce n'est pas parce que je vous laisse entrer que vouis n'êtes pas assis sur un siège éjectable... Twisted Evil, c'est pourquoi un minimum de rigueur dans vos posts est de mise, et AUCUNE brebis galleuse n'aura sa place ici. (Ce qui ne veut pas dire que la moindre faute sera fatale, je ne pousse pas l'élitisme à ce point quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE   Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que la BAFFE?
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: BAFFE : Brigade Anti-Fautes, Flood et autres Enormités :: BAFFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser