Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais qu'est-ce que la BAFFE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 15:45

Eh bien tout simplement une idée que j'ai eu vers les 2h du mat', que je pensais complètement débile et qui en fait a eu son petit succés auprès de Gandike Razz.

C'est en fait un projet de groupe qui rassemblerai tout ceux qui militent pour un forum où l'on écrit convenablement, et parce qu'il est important de d'étouffer la menace pendant qu'elle est encore dans l'oeuf Twisted Evil

Mais il faut avouer que ce projet est en gestation, et je trouve tous les jours une nouvelle idée pour l'améliorer, enfin si il y'a déjà des postulants je les invite à venir présenter leurs candidature, dans l'espoir qu'un jour, on marche tous ensemble sur le monde Twisted Evil lol!


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:28

Au fait j'ai une petite question c'est quoi exactement le purgatoire et que va t-il s'y passé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:35

Le purgatoire est tout simplement une idée de Gandike, et c'est là où ceux qui commettent trop de fautes seront "punis".

Enfin rassures-toi, pour l'instant ils ne craignent que de se faire attacher nu à un poteau en plein milieu d'une arène, voir leurs parties génitales badigeonnées de jus de viande avant de lâcher un Cerbère affamé Twisted Evil .

Mais comme je l'ai dit précédemment, comme (en ce qui me concerne) le projet n'est pas abouti, tout peut encore arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:38

Enfin je pense que en citant cette exemple, plus personne ne parlera en sms, mais comme tu as dit "qu'ils ne craignaient que juste", je crains le pire... lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:42

oui tu as raison on peut craindre le pire en tout cas j'espere que je n'aurai pas a y passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:44

Je pense que en tant que militant, tu n'as rien a craindre, sauf si tu te rebèle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:45

C'est moi ou je commence à avoir une réputation de sadique? lol!

(en plus si vous me connaissiez IRL vous verriez à quel point cette image ne me correspond pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:46

il n'y a aucun risque de rebellion de ma part j'ai bien trop peur des foudres de WingedKefka lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 16:57

Le mieux pour éviter "d'attirer mes foudres" comme vous dites (mais où vont-ils chercher cette idée que je puisse être méchant? Rolling Eyes ), çà serait d'éviter aussi de prendre les topics pour un dialogue msn, je veux bien qu'on papote mais évitez juste de flooder et de faire du hors-topic Wink
Parce que çà devient limite là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 21:35

WingedKefka a écrit:
çà serait bien d'éviter aussi de prendre les topics pour un dialogue msn, je veux bien qu'on papote mais évitez juste de flooder et de faire du hors-topic Wink
Parce que çà devient limite là Mr. Green

Je suis d'accord... Je vous demanderais de ne pas prendre le forum pour un tchat ^_^ Merci bien..

Quant aux membres de la BAFFE, ils devront être des models pours les autres... Ils devront donc faire des messages irréprochables et seront les premiers à subir les réprimandes des réprimandés ! (vous avez suivi? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptySam 15 Jan à 23:14

Je pourrais etre un model en ne pas parlant en sms, mais pour les fautes d'orthographe... je ne pense pas ètre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyDim 16 Jan à 18:05

Gandike a écrit:
Quant aux membres de la BAFFE, ils devront être des models pours les autres... Ils devront donc faire des messages irréprochables et seront les premiers à subir les réprimandes des réprimandés ! (vous avez suivi? What the fuck ?!? )[/b]

Pas du tout! Mr. Green

Et puis Malus, les fautes d'orthographes tout le monde en fait Wink , et puis l'orthographe c'est juste une question de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyLun 17 Jan à 11:20

et bien..ecoutez.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé par cette BAFFE... Mais bon, je pose quand meme candidature car il s'agit d'une de mes résolutions: ne plus faire de fautes ni de frappes, ni d'othographe. donc voila.
je vous oblige meme a me châtier si vous trouvez que je fait trop d'erreur.
merci d'avance!
sur ce, je m'en vais relire une bonne dizaine de fois ce message... Mr. Green

supreme surprise!!je n'ai pas trouvé une seule faute.. ce ne veut aps dire qu'il n'y en a pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyLun 17 Jan à 13:51

pahavana a écrit:
et bien..ecoutez.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé par cette BAFFE... Mais bon, je pose quand meme ma candidature car il s'agit d'une de mes résolutions: ne plus faire de fautes ni de frappes, ni d'othographe. donc voila.
je vous oblige meme a me châtier si vous trouvez que je fait trop d'erreurs.
merci d'avance!
sur ce, je m'en vais relire une bonne dizaine de fois ce message... Mr. Green

supreme surprise!!je n'ai pas trouvé une seule faute.. ce ne veut aps dire qu'il n'y en a pas..lol

Alala tu me fais bien rire Vince ! Laughing Même en relisant une dizaine de fois ton message, tu loupes des fautes ! Mr. Green

Pour ta candidature, on te rappellera, ok ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyLun 17 Jan à 22:30

T'es vicieux Gandike... Rolling Eyes

(Psst... T'as oublié le "othographe" Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyMar 18 Jan à 18:41

aller!
s'il vous plait!
Le pire c'est que vous vous rendez peu être même pas compte, mais j'essaye de faire beaucoup d'effort en plus.
Je relis tous mes messages maintenant, mais bon..c'est vrai qu'il peu résider quelques fautes... Embarassed je suis désolé. Mais bon... Ca fait parti de mes résolutions, donc je vais m'y tenir... (fois de Pahavana...)
donc toutes mes excuses pour les précédantes fautes, et s'il te plais Gandike, tu commences à me connaitre, alors arrète de te moquer de moi la dessus..J'aime pas ca!! Evil or Very Mad
lol bref.
a bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyMer 19 Jan à 15:23

T'inquiètes pas, en ce qui me concerne je vais pas m'amuser à te martyriser dès que je verrai une faute Wink

L'important c'est que tu fasses des efforts, le reste viendra tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? EmptyMer 19 Jan à 18:37

Gandike, voit par toi même!!!
L'imortant est d'essayer, de faire des efforts (et bien sur d'y arriver aussi..)
WingedKefka n'est pas aussi cruel et méchant que toi... Evil or Very Mad Neutral Evil or Very Mad lol
merci!!!!!!!! Very Happy Razz Laughing Cool Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que la BAFFE?   Mais qu'est-ce que la BAFFE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que la BAFFE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures des futurs (?) membres de la BAFFE
» Dragon quest 8
» Mais quelle honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: BAFFE : Brigade Anti-Fautes, Flood et autres Enormités :: BAFFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser