Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FFXII] Le jeu arrive, mais il arrive pas seul !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFXII] Le jeu arrive, mais il arrive pas seul ! Empty
MessageSujet: [FFXII] Le jeu arrive, mais il arrive pas seul !   [FFXII] Le jeu arrive, mais il arrive pas seul ! EmptyLun 19 Fév à 22:52

Mes chers amis. L'heure est arrivée !

Pour tous ceux qui ne parlent pas japonais, qui ont la flemme de lire l'anglais, FFXII arrive en france le 22 février en anglais sous-titré français !

(c'est pas trop tot... il est sorti il y a un an au japon et il y a 4 mois au états-unis Rolling Eyes )

Le jeu arrive enfin, mais pas tout seul ! En effet, vous connaissez surement les livres de soluce Piggyback. Ils vont bien évidemment sortir une version normale, mais aussi une version collector avec une couverture en cuir Shocked Elle couterait 25€ (au lieu de 20€ pour la version normale) Par contre elle est superlimitée donc sautez dessus !

Enfin, il y aura un pack PS2silver+FFXII pour (attention accrochez-vous bien) 160€ ! Alors, si, comme moi, votre PS2 commence à etre bien vieille, il serait temps de la changer.

Voilà voilà !

ma source d'infos : GamePlay RPG. Un magazine qui déchire et que je vous conseille (surtout le numéro de ce mois ci, en grande partie consacré à FFXII)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
 
[FFXII] Le jeu arrive, mais il arrive pas seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFXII-RW]
» [FFXII] Final Fantasy XII
» Mais qu'est-ce que la BAFFE?
» Mais quelle honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser